En accueils de loisirs

Les inscriptions sont à renouveler chaque année au printemps. Les enfants meudonnais des écoles maternelles et élémentaires peuvent être accueillis le mercredi après-midi et pendant les vacances dans les accueils de loisirs de la Ville.

Conditions d'inscription

Pour une première inscription administrative, les parents doivent obligatoirement se rendre à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe. Les années suivantes, la réinscription est obligatoire et peut être effectuée via le Portail Famille, à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe.

  • Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2017 sont terminées.
  • pour l'école des sports, les inscriptions sont ouvertes en fin d'année scolaire pour l'année suivante sur le Portail Famille
  • Les accueils de loisirs accueillent les enfants à partir de 3 ans

Pièces à fournir pour une première inscription

  • justificatif de domicile de moins de trois mois (factures EDF, GDF, téléphone)
  • le livret de famille ou extrait d'acte de naissance des enfants
  • les pièces d'identité des parents
  • le carnet de santé ou certificat de vaccination
  • le dernier avis d'imposition ou en cas de non-imposition, l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu
  • l'autorisation parentale (téléchargeable sur le Portail Famille rubrique Mes documents / Documents à télécharger)

Conditions de réservation

Dès lors que l'inscription administrative a été effectuée, la réservation est indispensable sur le Portail Famille, à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe.