En accueils de loisirs

Les inscriptions s'effectuent jusqu'au 1er avril 2017. Les enfants meudonnais des écoles maternelles et élémentaires peuvent être accueillis le mercredi après-midi et pendant les vacances dans les accueils de loisirs de la Ville.

Conditions d'inscription

  • 1ère inscription à l'Hôtel de Ville ou en marie annexe du 20 février au 1er avril 2017 pour la rentrée de septembre 2017
  • renouvellement obligatoire de l'inscription tous les ans en avril via le Portail Famille, à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe.
  • pour l'école des sports, les inscriptions sont ouvertes en fin d'année scolaire pour l'année suivante sur le Portail Famille
  • Les accueils de loisirs accueillent les enfants à partir de 3 ans

Pièces à fournir pour une première inscription

  • justificatif de domicile de moins de trois mois (EDF, GDF, téléphone)
  • le livret de famille ou extrait d'acte de naissance des enfants
  • les pièces d'identité des parents
  • le carnet de santé ou certificat de vaccination
  • le dernier avis d'imposition
  • l'autorisation parentale (téléchargeable sur le Portail Famille rubrique Mes documents / Documents à télécharger)

Conditions de réservation

Dès lors que l'inscription administrative a été effectuée, la réservation est indispensable sur le Portail Famille, sur place à l'Hôtel de Ville ou en mairie annexe, au plus tard 8 jours avant le début de la prestation souhaitée.