La mairie recrute

Sociale, médico-sociale et médico-technique

-

Publié le

Agent petite enfance (H/F)

CDD d’une durée de 6 mois
Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d’emplois des adjoints techniques

Sociale, médico-sociale et médico-technique

-

Publié le

Agent technique en crèche collective (H/F)

CDD d’une durée de 6 mois
Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d’emplois des adjoints techniques

Police municipale

-

Publié le

2 gardiens de police municipale (H/F)

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des gardiens-brigadiers de police municipale, par mutation ou détachement

Publié le

Un Chargé de Missions (H/F)

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des Ingénieurs, Attachés, Rédacteurs ou Techniciens confirmés ou à défaut par voie contractuelle

Animation

-

Publié le

1 directeur adjoint d’accueil de loisirs et périscolaire (H/F)

Sous l’autorité des coordinatrices pédagogiques, vous intervenez dans les accueils de loisirs, les temps périscolaires et le service minimum.
Vous avez la responsabilité (sécuritaire, pédagogique, administrative, gestion d’équipe) de la structure et des enfants qui vous sont confiés.
Vous devrez rédiger un projet pédagogique/de fonctionnement et instaurez une relation éducative en cohérence avec le Projet éducatif de la Ville.
Vous aurez en charge la gestion des animateurs de votre structure (recrutement, déclaration des heures, feuilles de présence, etc.). 
Titulaire d’un BPJEPS (option loisirs tous publics) ou équivalence, vous possédez des connaissances législatives en matière d’encadrement d’enfants. Vous maitrisez les techniques de management, de communication et d’animations.
Vous aimez le travail en équipe et possédez des qualités relationnelles avérées. La maitrise des outils informatiques ainsi qu’un bon rédactionnel sont des atouts indispensables. Expérience similaire souhaitée.
Poste à pourvoir immédiatement. Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des animateurs ou à défaut contractuelle. 
Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles + avantages sociaux

Pagination des offres

Filtrer les offres

Candidature spontannée