Filière animation

Des animateurs vacataires des temps périscolaires (H/F)

Publié le

Sous l’autorité du référent périscolaire, vous intervenez dans les écoles maternelles / élémentaires et les accueils de loisirs. Vous assurez l’animation et l’encadrement d’un groupe d’enfant en organisant et en mettant en place des activités créatives et ludiques en rapport avec les tranches d’âges. Vous accompagnez avec bienveillance les enfants favorisez l’expression et l’ouverture d’esprit. Vous assurez une présence permanente et sécuritaire : vous évaluez les dangers potentiels et veillez à la sécurité physique et morale des enfants. Vous respecterez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez part à différentes réunions dans le cadre de votre travail.

Profil : Titulaire du BAFA ou CAP petite enfance ou expérience similaire souhaitée. Esprit d’analyse, rigueur, autonomie, capacité d’initiative et d’écoute.

Jours travaillés et horaires :

Pauses méridiennes (lundi/mardi/jeudi/vendredi) : 12h00 - 13h50

Temps périscolaires du soir (lundi/mardi/jeudi/vendredi) : 16h30 – 18h30

Accueils de loisirs (le mercredi) : 8h – 18h30

Rémunération : 12.05€ brut de l’heure

Contact : Service des accueils de loisirs centresloisirs.adminis@mairie-meudon.fr ou 01 41 14 82 22

Vous êtes disponible sur tout ou partie de ces créneaux horaires merci d’adresser, votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Sénateur-Maire de Meudon par e-mail (format word) : centresloisirs.adminis@mairie-meudon.fr.