Un journaliste Print & Web (H/F)

La Direction de la Communication - Service Communication et Médias

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des Attachés ou à défaut contractuelle

Sous l’autorité de la Directrice de la Communication, vous aurez en charge la rédaction, la mise en forme et la préparation à la diffusion d’informations ainsi que la coordination de l’édition du magazine municipal. Vous proposerez des pistes d’amélioration sur les directions éditoriale et graphique du magazine municipal.

Par ailleurs, vous devrez produire des contenus pour le site Internet de la Ville et les réseaux sociaux mais aussi gérer la photothèque numérique.

Particularités du poste : travail en soirée et les week-ends. Horaires irréguliers.

Titulaire d’un Bac + 4 minimum (sciences humaines, communication, IEP,…) ou école de journalisme, vous avez une parfaite maîtrise des règles journalistiques de la presse écrite et du web ainsi que des différents genres journalistiques (interviews, portraits, brèves, etc.).

Vous possédez des qualités rédactionnelles, orthographiques et relationnelles avérées. Vous appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques, l’internet, la photographie.

Permis de conduire exigé.

Poste à pourvoir rapidement.

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles + avantages sociaux