Publié le

Un Technicien du bâtiment chargé d’opération (H/F)

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des Techniciens ou à défaut par voie contractuelle

Sous l’autorité du Responsable du service Opérationnel, vous assurerez une mission d’expertise en portant des diagnostics fonctionnels, pathologiques, de sécurité et d’accessibilité. Vous devrez établir des études de faisabilité, des programmations et des estimations budgétaires.

Par ailleurs vous aurez la responsabilité de l’entretien du patrimoine bâti d’un secteur de la ville.

Vous serez en charge de la conduite d’opérations TCE en maîtrise d’œuvre interne ou externe et devrez constituer et suivre certains contrats de maintenance des bâtiments communaux.

Titulaire d’un DUT ou BTS dans le domaine du bâtiment, vous possédez des connaissances en matière de sécurité et d’accessibilité des ERP ainsi que dans le diagnostic du bâti et dans l’évaluation des coûts de construction.

Des notions en sécurité du travail, comptabilité publique, environnement juridique et financier (marchés publics) des collectivités territoriales sont requises.

En plus de la maitrise de l’outil bureautique, vous devez posséder des qualités relationnelles et rédactionnelles avérées. Une grande aptitude à la communication et au travail d’équipe est requise.

Une expérience similaire est souhaitée.

Permis B 

Poste à pourvoir rapidement. 

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles.

Filtrer les offres

Candidature spontannée