A la Une

Déchets

Continuez le tri avec précaution !

Au quotidien, les ripeurs continuent de collecter les déchets sur tout le territoire de Grand Paris Seine Ouest. Vous pouvez donc continuer à trier vos déchets tout en adoptant de nouveaux gestes de précaution #JeSoutiensMonRipeur.

COVID-19

Nos boulangers sont solidaires

Depuis le 3 avril, onze boulangeries de Meudon se mobilisent pour les soignants de la Ville. Et quoi de mieux pour soutenir les troupes que des viennoiseries. Ce dispositif initié par les boulangers est soutenu par la Ville qui assure la livraison.

Cadre de vie

Commerces ouverts et livraisons

Pour faciliter la vie des Meudonnaises et des Meudonnais, en particulier les plus fragiles, et pour accompagner nos commerçants, retrouvez ici un annuaire régulièrement mis à jour qui recense les commerçants proposant une livraison à domicile.

Solidarité

Chacun chez soi, mais pas chacun pour soi

Après la période du Restez chez vous pour sauver des vies, la solidarité a très vite pris le dessus, envers les personnels soignants, en première ligne face au virus, puis à l'attention des personnels fragiles, handicapées et isolées. Vous avez du...

Cadre de vie

Marchés, transports, courrier, stationnement

Depuis le 17 mars, la vie quotidienne des Meudonnais est bouleversée. Voici toutes les infos pratiques à connaître pour passer le cap du confinement plus facilement. Toutes les infos pratiques à savoir.

Famille

Ouverture des accueils de loisirs

Pendant les vacances scolaires de printemps, du 4 au 19 avril, la Ville ouvre ses centres aux enfants des professionnels de santé, des policiers et des sapeurs-pompiers.

Famille

Inscriptions scolaires 2020-2021

A la suite des mesures sanitaires annoncées le 16 mars dernier, la Ville de Meudon prolongera exceptionnellement la période d’inscription scolaire et périscolaire jusqu’au 6 avril 2020.

Solidarité

Lectures entre générations

Les scouts unitaires de France sur Meudon propose de tisser des liens de solidarité entre générations malgré le confinement, en faisant des lectures quotidiennes par téléphone aux personnes isolées.

Pagination des actualités