Budget participatif : deux nouveaux projets réalisés

Publié le

Avec l'ouverture d'une aire de musculation en plein air à Meudon-la-Forêt et d'une liaison cyclable dans le quartier Val-Fleury, ce sont deux nouveaux projets du budget participatif 2019 qui sont réalisés.

La liaison cyclable de Val-Fleury

Cette liaison emprunte, par sa voie descendante, les 1,6 km de la rue de Paris entre le carrefour avec la rue de la République jusqu'au rond-point de la Ferme. Pour la liaison retour, il vous faudra passer par les rues du Docteur-Arnaudet, de la Belgique, l'avenue du Maréchal-Joffre et le sentier des Grimettes, soit 2,7 km.

Sur cet itinéraire, les rues sont en zone 30 km/h. La circulation vélo à contre-sens est autorisé et des marquages blancs ont été peints au sol.

 

L'aire de musculation en plein air

Un espace de musculation en plein air a été inauguré le 1er juillet aux abords de l’espace Robert-Doisneau. Ce projet d’espace de street workout n'est pas le premier sur Meudon, car il en existe déjà un au stade René-Leduc. Mais il est le premier des demandes formulées par les Meudonnais lors du budget participatif. Une second sera ouvert sur
les berges de Seine à la rentrée.