Entreprises

Le "made in Meudon" récompensé

Publié le

Avec six artisans d'art du Potager du Dauphin labellisés "Artisans du tourisme des Hauts de Seine 2020" et une start-up meudonnaise en finale du Made in 92 2020, Meudon est à l'honneur.

Wheelness en finale !

La start’up meudonnaise Wheelness sera présente en finale de Made in 92, concours pour jeunes entreprises, le 27 janvier prochain. Plus de 80 entrepreneurs étaient en lice et devaient pitcher devant un jury de professionnels. Wheelness, qui a développé une salle de sport mobile pour faciliter la pratique du sport en entreprise, a été sélectionnée dans la catégorie Création.

Présentation de Wheelness


Six artisans labellisés

Inauguré en 2018, l'hôtel d'activités artisanales du Potager du Dauphin permet à des artisans de perpétuer des métiers rares et de faire rayonner le savoir-faire meudonnais bien au-delà de nos frontières. Après qu'une apprentie doreuse ait obtenu la médaille d’or nationale, ce sont six artisans qui ont été récemment labellisés "Artisans du tourisme des Hauts de Seine 2020". Bravo à Virginie Radice, Béatrice de Beauvoir, Christelle Le Bloas-Philippe, Theophile Michel, Thierry Saada et Alexandre Duboc.

Les artisans d'art du Potager du Dauphin