Actualités

Travaux

-

Publié le

Le Val : restrictions de circulation

Des restrictions de circulation sont instaurées rues Arnaudet, de la Belgique, des Vignes, Abel Vacher, du Val et allée des Vignes. Cette décision fait suite à la dernière réunion du groupe de travail réunissant les collectifs de riverains concernés...

Associations

-

Publié le

Pompiers : vente des calendriers

Nous vous informons du passage des sapeurs-pompiers entre les 23 et 25 novembre pour vous vendre les calendriers 2019. Ils se présenteront chez vous ou sur la voie publique pour faire appel à votre générosité.

Commémoration

-

Publié le

Retour sur un week-end pour se souvenir de la Grande Guerre

Le 11 novembre, Meudon a commémoré le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Retour en images sur les temps forts d’un week-end riche en initiatives avec une cérémonie commémorative, des expositions et un oratorio.

Déchets

-

Publié le

Encombrants : collecte le...

Lundi 19 novembre : quartier Meudon-la-Forêt, de l’avenue du Général de Gaulle à l’avenue de Villacoublay.
Mardi 20 novembre : quartier Meudon sur Seine, jusqu'à la rue Alexandre Guilmant et la rue Robert Julien Lanen.

Travaux Gare de Meudon

Travaux

-

Publié le

Ligne N : travaux de réseau de nuit

Jusqu'au samedi 19 janvier, d’importants travaux de modernisation du réseau ferré sont réalisés de nuit entre Vanves et Viroflay. La première phase est actuellement en cours.

Je participe à Meudon

-

Publié le

Conseils de quartier : c’est parti !

Depuis la rentrée, 271 meudonnais se sont portés candidats aux nouveaux conseils de quartier : Bellevue, Centre, Meudon sur Seine, Meudon-la-Forêt et Val Fleury. Le tirage au sort des habitants a eu lieu lundi 5 novembre à l’Hôtel de Ville....

Arnaque aux calendriers de la part de faux éboueurs

Sécurité

-

Publié le

Calendriers : faux éboueurs, vrais escrocs

Fin d'année rime souvent avec vente de calendriers et... arnaques. Des escrocs se présentent à votre domicile pour vendre des calendriers. Faux vendeurs mais surtout faux éboueurs, n'ouvrez pas la porte à n'importe qui !

Pagination des actualités