Associations

-

Publié le

Association des paralysés de France : campagne de sensibilisation du 16 au 21 avril

, .JPG 64Ko ()

L'association des paralysés de France sensibilise les Meudonnais du 16 au 21 avril à l'occasion d'une campagne d'information dans les rues de la Ville.

À l'occasion de cette campagne, une équipe d’une dizaine de personnes ira à la rencontre du public pour informer et sensibiliser les passants sur le travail de l’Association des Paralysés de France. Cette démarche ne fera pas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques, ni de distribution de prospectus.

Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de l’Association des Paralysés de France. L'équipe sera présente dans le centre ville de Meudon.

APF, l’Association des Paralysés de France
Association reconnue d’utilité publique, elle promeut la participation pleine et entière des personnes en situation de handicap et de leur famille dans la société. Elle est, d’une part, un mouvement de défense des droits des personnes handicapées et, d’autre part, elle gère 390 établissements et services médico-sociaux partout en France. En savoir plus sur le site.