Démarches

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Sécheresse 2018

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Les habitants, ayant subi des dégâts sur les biens immobiliers suite à la sécheresse de cet été doivent se faire connaître au plus vite.

Les habitants, ayant subi des dégâts sur les biens immobiliers suite à la sécheresse de cet été doivent faire une déclaration auprès de leur assureur. Ils sont invités en parallèle à envoyer un courrier à la Ville de Meudon en précisant le lieu, la nature des dégâts et la date du phénomène, à envoyer à :

Ville de Meudon - Service Patrimoine
6 avenue le Corbeiller - 92195 Meudon cedex

La Ville rassemblera les informations obtenues et enverra une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle à la préfecture, qui transmettra le dossier au Ministère compétent afin d’obtenir un arrêté de reconnaissance (ou non) de l’état de catastrophe naturelle.

Dès la publication de l’arrêté, il appartient alors aux habitants de reprendre attache avec leur assureur pour engager une procédure d’indemnisation éventuelle.