Les zones d'emploi

Meudon Campus 

Meudon Campus est le premier symbole de l'attractivité meudonnaise et du développement économique de la commune. Situé seulement à quelques encablures de la capitale, cette zone d'activité s'étend sur 10 hectares en bord de Seine. Le site accueille quatres immeubles de 45 000m² de bureau. Gemalto, société leader mondial de la sécurité numérique et recemment absorbée par Thales y est notamment installée, tout comme HP Inc. et ses 600 collaborateurs

La zone d'activités tertiaires de Meudon-la-Forêt

Côté Meudon-la-Forêt, la zone d'activité bénéficie d'un emplacement privilégié, en bordure de forêt, et à la lisière de la RN118 et de l'Inovel Parc de Vélizy.

Le technopôle de Bouygues Telecom et le Green Office - Premier immeuble tertiaire à énergie positive de cette ampleur - représentent à eux seuls 3600 emplois. Outre les 1100 collaborateurs de la filière Telecom du major du BTP, le Green Office accueille les 1200 salariés de Sopra Steria, spécialisée dans la transformation numérique des grandes entreprises et des organisations.

La zone peut aussi se targuer de la présence de Dassault Systèmes, qui se développe à cheval entre Vélizy et Meudon, et d'un projet de data center nouvelle génération, à Meudon-la-Forêt.