• Faites-vous dépister SANS RENDEZ-VOUS de la COVID-19 au centre de vaccination de Meudon. Horaires et conditions. En savoir +

À l’approche des fêtes de fin d’année, des démarcheurs frauduleux cherchent à se faire passer pour des éboueurs afin de vendre des calendriers aux habitants des villes du territoire, notamment en faisant du porte-à-porte.

Les agents de Grand Paris Seine Ouest et le personnel des prestataires privés chargés de la collecte des ordures ménagères ne sont pas autorisés à vendre des calendriers ou à solliciter des étrennes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les habitants sont invités à ne pas répondre aux sollicitations de personnes qui pourraient se présenter à leur domicile en se faisant passer pour des éboueurs, même en tenue de service et avec une carte professionnelle.

Si des démarcheurs frauduleux passent chez vous

  • Demandez la carte professionnelle,
  • Ne laissez personne entrer au sein de votre domicile,
  • En cas d’incident, composez le 17 (numéro d’appel d’urgence police/gendarmerie) ou contacter la Police municipale au 01 46 26 03 05.

Des faux pompiers ont également été signalés. Ils essayent de vendre leurs calendriers dans les rues de Meudon. Demandez leur carte professionnelle pour vérifier.

Mise à jour le : 03 décembre 2021