Ecoutez

D’ici l’été 2024, la halle du marché Maison-Rouge aura fait peu neuve. D’ici là, l’activité des commerçants perdurent sous un chapiteau provisoire avec des étals autour et d’autres rue Lavoisier.

D’ici l’été 2024, la halle du marché Maison-Rouge aura été entièrement rénovée avec des étals uniformisés, un nouvel éclairage, des espaces de vie et de convivialité autour de grandes tables pour consommer sur place et de grandes entrées latérales vitrées apportant de la lumière naturelle.

Le coût de ce chantier est de 3,5 millions d’euros avec une aide financière de 1,677 million d’euros du Département des Hauts-de Seine dans le cadre du contrat départemental 2022-2024.

Future entrée rue du Marché Couvert

Des étals uniformisés avec un éclairage entièrement repensé

Des espaces conviviaux pour consommer les produits du marché sur place

Nous avons choisi de rénover le marché Maison-Rouge pour le transformer en un véritable lieu d’échange et de convivialité où les Meudonnais pourront consommer sur place ce qu’ils auront acheté.

Olivier COMTE, maire adjoint délégué aux commerces

Pour permettre aux habitants de toujours profiter des produits et de l’ambiance du marché, une chapiteau a été installé cet été sur l’ancien emplacement du club seniors, rue de la République. Des étals extérieurs sont aussi prévus autour de ce chapiteau et rue Lavoisier. Explication en images.

A SAVOIR

La circulation automobile
est fermée sur la rue Lavoisier
entre les deux carrefours
avec la rue du Marché-Couvert
de 6h à 14h les mardis,
vendredis et dimanche.

Mise à jour le : 22 septembre 2023

Lire aussi