Publicités légales et mises en concurrence

Les occupations du domaine public (avec une activité économique) font l’objet d’une publicité préalable simple ou avec une mise en concurrence. Si vous souhaitez occuper le domaine public, adressez votre candidature via cette page.

2 annonces sont en cours :

Quatre foodtruck à l'occasion de la fête de l'été, vendredi 6 juillet 2018

Date limite de candidature : vendredi 15 juin 2018, 17h
Fête de l'été : vendredi 6 juillet 2018

La Ville de Meudon fête l’été. À cette occasion, elle organise un concert, suivi d’un spectacle musical pyrotechnique. Le public pourra se restaurer et pique-niquer sur place au parc du Tronchet de Meudon-la-Forêt.

Les modalités d’occupation sont les suivantes :

  • Lieu : parc du Tronchet, avenue du Maréchal Leclerc à Meudon-la-Forêt (92360)
  • Jours et horaires : le vendredi 6 juillet de 19h à 00h45. Les commerçants pourront s’installer à partir de 14h30 et devront avoir quitté les lieux avant 00h45
  • Matériel fournis par la ville : RAS
  • Caractéristiques du Food truck : le Food truck devra répondre à plusieurs exigences :

    • répondre aux normes en vigueur
    • avoir une esthétique, adaptée au site et au contexte de cette journée
    • afficher clairement les prix des produits vendus
    • disposer d’un groupe électrogène et d’un système de recyclage d’eau

  • Dépôt des candidatures et offres : tout candidat devra remettre au service des Relations publiques et manifestations, avant le vendredi 15 juin 2018 à 17h au plus tard, un dossier contenant les informations suivantes :

    • formulaire de demande d’emplacement Food Truck à Meudon dûment complété
    • justification du statut de commerçant ambulant – KBIS
    • copies des inscriptions à la CCIV ou Chambre de Métiers
    • copie du contrat d’assurance
    • copie de la fiche technique
    • copie de l’attestation de formation d’hygiène
    • fourniture de la carte des produits vendus avec les tarifs
    • une note expliquant comment la chaîne de froid sera respectée (du moment de l’achat des produits à la vente)

  • Format de la candidature : possibilité d’envoyer le dossier (formulaire de demande d’emplacement, justificatifs demandés) soit sous format papier, soit sous format électronique, aux adresses suivantes :

Mairie de Meudon
Direction de la communication,
Service des Relations publiques et manifestations,
6 avenue le Corbeiller
92195 Meudon Cedex
> OU en un seul fichier PDF à : yasmina.khima@mairie-meudon.fr

  • Examen des candidatures et des offres : le service des Relations publiques examinera les plis en fonction des critères suivants :

    • qualité  des  produits en corrélation avec le prix de vente au public : l’exploitant  devra  privilégier  les produits adaptés à une soirée pique-nique dans un parc (pizza, sandwiches, paninis, glaces, smoothie, jus de fruits etc). L’exploitant peut en outre cuisiner sur place
    • respect de la chaîne du froid et des normes sanitaires
    • la corrélation entre les exigences de la ville définies dans le présent document et les informations fournies par les candidats.

Par arrêté municipal N°2016 T168, portant réglementation de la consommation d’alcool sur le domaine public communal : la vente ou la consommation d’alcool est strictement interdite dans le parc du Tronchet.
Les boissons de groupe 1 mises en vente doivent être  sous forme de canettes ou bouteilles en plastique. Les couverts fournis aux clients, doivent être jetables.

Food truck à l'occasion des Journées européennes du patrimoine

Date limite de candidature : vendredi 15 juin 2018, 16h.
Journées européennes du patrimoine : les 15 et 16 septembre 2018

La Ville participe tous les ans aux Journées européennes du patrimoine. À cette occasion, elle organise le week-end du 15 au 16 septembre, les visites des lieux et activités spécifiques. Aussi, elle a décidé de mettre au service des visiteurs un food truck dont les modalités d’occupation sont les suivantes :

  • lieu : Parc du Potager du Dauphin, 15 rue de Porto Riche à Meudon (92190), face à l’hôtel d’activités artisanales.
  • jours et horaires : Le samedi 15 septembre de 11h à 19h et le dimanche 16 septembre de 11h à 19h.
    Le food truck pourra s’installer le samedi à partir de 8h et devra avoir quitté les lieux au plus tard le dimanche 16 septembre à 20h.
  • matériel fournis par la Ville : tables et deux chaises par stand + raccordement électrique
  • caractéristiques du food truck : la priorité sera donnée aux propositions salées et sucrées

    • répondre aux normes en vigueur
    • avoir une esthétique adaptée au site et au contexte de cette soirée
    • afficher clairement les prix des produits vendus
    • transmettre la liste du matériel avec les puissances électriques pour le raccordement
    • prévoir un câble électrique de 10-20 mètres de long pour le raccordement au réseau de la Ville (pas de groupe électrogène)

  • redevances : une redevance de 26 € sera perçue par la Ville pour l'occupation de l'espace public conformément à la délibération du conseil municipal du 14 décembre 2017 N°104/2017.
  • contenu des candidatures : dossier à adresser avant le 15 juin 2018, 16h contenant les informations suivantes :

    • mail et téléphone du responsable à contacter
    • extrait Kbis du registre des commerces et des sociétés de moins de 3 mois
    • carte de commerçant
    • photo du camion et du mobilier éventuel (en indiquant la surface globale d'installation souhaitée : camion + mobilier)
    • carte des produits vendus avec les tarifs
    • liste du matériel utilisé et des puissances électriques pour le raccordement
    • en cas de groupe électrogène, nombre de décibels

Pratique
> Candidatures à adresser à Meudon Commerce, à callixte.urie@mairie-meudon.fr avant le 15 juin 2018, 16h.
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