Chloroville

Mars 2018
#153

Nouvelle formule ! Votre magazine municipal d’informations fait peau neuve sur la forme mais aussi sur le fond. Ce numéro de mars vous propose une nouvelle «une » et une maquette intégralement repensée pour être plus moderne, plus esthétique, pour faciliter la lecture et l’accès à l’information.

Pour aboutir à un magazine plus proche de vos attentes et à une formule éditoriale qui vous corresponde, une étude de lectorat a été réalisée fin 2017 auprès de Meudonnais. Vous retrouverez donc certaines rubriques inchangées, tandis que d’autres ont été adaptées en tenant compte des observations formulées.

Vous le constaterez au fil de la lecture, l’accent a été mis sur le traitement de l’actualité la plus récente et la plus locale, les textes épurés, les infographies plus nombreuses et l’agenda des sorties a gagné en lisibilité.

Le format de ce Chloroville « new look », plus économe, répond aussi aux contraintes budgétaires dont nous devons tenir compte, tout en lui donnant un profil de praticité.

Enfin, pour ne pas perdre l’équilibre entre qualité du support et respect de l’environnement, nous faisons appel à l’un des premiers imprimeurs de France en termes de volumes produits et le papier que nous utilisons est 100 % recyclé.

Bonne lecture !

Sommaire

> Vu à Meudon
> Actualités
En actions
> Les délibérations du conseil municipal
> Ces femmes qui...
> Intempéries : les agents mobilisés face aux aléas climatiques
> Travaux
Dossier
> L'innovation sous toutes ses formes 
Focus
> Forêt : vers la fin des coupes rases
> Commerces 
> Associations
Sport
> Meudon au pas de course
> Karaté : au bonheur des "Dans"
Rencontre 
> Quentin Kurc-Boucau, un triathlète hors normes
Meudon hier
> Aux origines de la verrerie meudonnaise
Tribunes
> Libre expression des groupes politiques
Agenda
> Soirée chouettes
> Vos rendez-vous
> Cinéma
> Dans le rétro
> C'est pratique 
> Carnet : naissances, mariages, PACS, décès

Lettre d'info

Sélectionnez une lettre d'info :
Filtrer les publications