Visite de l’UCPA Sport Station avec Denis Larghero, Maire de Meudon, et Guillaume Le Roux Martinaud, directeur de l’UCPA Sport Station.

Avec sa patinoire pouvant accueillir 1000 personnes sur la glace et 660 places en tribune, ses huit terrains de squash, son terrain de padel, son parcours aventure, sa salle fitness et son terrain de football municipal sur le toit, l’UCPA Sport Station, dont les travaux touchent à leur fin, va devenir un lieu sportif majeur à Meudon-la-Forêt.

Pour faire fonctionner cet équipement, UCPA a choisi de recruter au plus près. Ainsi cinquante postes ont été créé et il est encore temps pour les Meudonnais de postuler. Pour connaître les postes à pourvoir et les profils recherchés, adressez un mail à hello@ucpasportstation-meudon.com.

Dès que les conditions sanitaires le permettront, l’UCPA Sport Station pourra ouvrir. Les Meudonnais bénéficient d’ores et déjà d’un tarif préférentiel à la patinoire. Vous pourrez aussi accéder aux autres activités sportives indoor.

En savoir plus sur l’UCPA Sport Station

Le stade de football municipal sur le toit du bâtiment et le parking public en sous-sol sont encore en travaux et ouvriront ultérieurement

La patinoire en photos

Crédit: Bertrand Guigou/Ville de Meudon

Vues aériennes du complexe avec le terrain municipal de football sur le toit

Crédit: Nexity

Mise à jour le : 09 février 2021