Permanences et rencontres de quartier

Permanence du maire

Denis Larghero, Maire de Meudon, Vice-président du Département des Hauts-de-Seine, reçoit les Meudonnais avec ou sans rendez-vous, en semaine ou le premier samedi du mois.

Rencontres de quartier

Les Rencontres de quartier sont de nouveaux rendez-vous instaurées par le maire, Denis Larghero, qui viendra désormais vous rencontrer pour un échange simple et direct. Les habitants des secteurs concernés recevront une invitation dans leur boîte aux lettres.

Ces rendez-vous sont des moments privilégiés pour évoquer le quotidien, les préoccupations, les projets, un temps pour prendre note de vos remarques, chercher des solutions et faire avancer la ville ensemble. Une première rencontre s'est tenue samedi 10 mars à Meudon sur Seine. D’autres visites se dérouleront tout au long de cette année 2018.

Contact :

6 avenue Le Corbeiller, 92 190 Meudon

Mairie annexe
Place centrale - avenue du Général de Gaulle
92 360 Meudon-la-Forêt

Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Les jeudis et samedis de 8h30 à 12h (fermé l’après-midi)