- Mon quotidien
- Ma ville
- Mes loisirs
- Agenda
Publié le
De gauche à droite : Denis Larghero, Hugues Anselin (président FURSAC), Françoise Gatel (ministre déléguée auprès du ministre de l’Aménagement du territoire et de Décentralisation, chargée de la ruralité), Hervé Marseille (sénateur et maire honoraire de Meudon), Etienne Lengereau (maire de Montrouge, conseiller délégué de la MGP) et Eddie Ait (maire de Carrières-sous-Poissy)
L’Institut Quorum et Le Cercle des Élus Locaux ont distingué le Maire de Meudon, Denis Larghero, pour son engagement et sa capacité à faire bouger les lignes sur son territoire. Cette reconnaissance valorise un Maire qui place l’innovation, l’écologie et la participation citoyenne au cœur de son action publique.
La reconquête des berges de Seine, l’accessibilité des gares de Val-Fleury et Bellevue, la participation citoyenne ou encore le développement de la géothermie sont autant d’actions municipales d’envergure qui font de Denis Larghero l’un des 100 élus locaux à suivre en 2025. Cette reconnaissance salue une vision ambitieuse, tournée vers l’avenir, où l’engagement local devient un moteur de transformation durable. La remise de prix a eu lieu au Sénat.