Ecoutez

Si cela peut paraitre lointain, le Meudon de 2040 se dessine dès à présent. Et la Ville a besoin de connaitre l’avenir que vous souhaitez pour Meudon afin de bâtir une ville résolument tournée vers l’avenir.

C’est tout l’objet de la concertation Meudon 2040 : réunir des Meudonnais de tous horizons, tirés au sort comme volontaires, pour réfléchir à l’évolution de certains espaces ou services publics. Jusqu’à l’été, plusieurs débats publics auront lieu.

Qui peut participer ?

Pour garantir la représentativité des participants, la Ville a effectué un tirage au sort sur les listes électorales. Si vous avez été retenu, surveillez votre boîte aux lettres, vous recevrez votre courrier d’invitation début février.
La démarche vous intéresse mais vous n’avez pas reçu de courrier ? Les volontaires sont les bienvenus ! L’inscription libre est possible.

Je souhaite m’inscrire à la réunion de concertation du samedi 11 mars.

Et si vous avez un enfant que vous ne pouvez pas faire garder ? Pour que vous n’ayez pas à choisir entre Meudon 2040 et la garde de votre enfant, un espace d’accueil sera prévu à l’occasion. Pendant que vous réfléchirez au Meudon de demain, votre enfant s’amusera, surveillé par des encadrants spécialisés.

LES DATES À RETENIR
> Samedi 11 mars de 14h à 17h30 : premier débat public
> Mercredi 24 mai de 18h30 à 22h : deuxième débat public
> Mardi 4 juillet : restitution de la concertation

Mise à jour le : 01 février 2023