La vaccination se poursuit au centre municipal de vaccination du complexe René-Leduc (12 rue du Père-Brottier) avec près de 15 000 vaccinations effectuées depuis le 19 avril.

Pour rappel:

  • La vaccination se fait exclusivement sur rendez-vous sur Doctolib.fr
  • Le centre de vaccination est soumis à l’approvisionnement en doses de vaccin.

La campagne de vaccination est pilotée par l’État et plus précisément par le ministère de la Santé via ses agences régionales de santé.

14 427 : c’est le nombre de doses administrées au centre de vaccination depuis son ouverture !

Qui peut se faire vacciner ?

Vérifier votre éligibilité à la vaccination

Toute personne ayant obtenu un rendez-vous mais n’étant pas éligible sera systématiquement récusée au centre de vaccination lors du rendez-vous.

Vérifier votre éligibilité actuelle à la vaccination

Prise de rendez-vous obligatoire

Avant de vous rendre dans un centre de vaccination, vous devez obligatoirement avoir obtenu un rendez-vous. Vous ne pouvez pas vous rendre dans un centre de vaccination sans ce rendez-vous. 

Transport vers le centre de vaccination ?

Dans le cadre de la campagne de vaccination, les départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine souhaitent apporter leur soutien aux personnes de plus de 75 ans bénéficiant de l’APA, et devant se faire vacciner, en leur proposant gratuitement les services du PAM 78-92 pour se rendre de leur domicile vers les centres de vaccination ainsi que le retour. Cette facilité sera également ouverte aux détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion, mention Invalidité.

Au préalable, il est indispensable d’avoir pris un rendez-vous avec le centre de vaccination. Vous pouvez réserver le PAM par téléphone au 0 806 00 78 92 ou par mail pam78-92@transdev.com, dès connaissance du rendez-vous et au plus tard 48 heures avant.

Réserver un trajet PAM 78-92

Appel aux professionnels de santé

La vaccination va se renforcer, à Meudon, avec l’ouverture d’un centre de vaccination municipal la semaine prochaine. La Ville lance un appel à candidatures aux professionnels de santé et aux retraités du secteur médical, habilités à administrer et/ou à prescrire le vaccin.

Pour répondre à cet enjeu majeur de santé publique, participez à la mobilisation et proposez votre candidature !

Mise à jour le : 31 mai 2021